Mariage de Livia & Joël “Liviel”

Mariage en guadeloupe avec colombes s'envolant

Photographe de mariage en Guadeloupe, le genre de métier qui ferait rêver un paquet de personnes. Le voir c’est beau, le vivre c’est d’autant plus intense.
Je ne me suis pas retrouvé là par hasard, ces jeunes mariés de Gwadloup m’avaient contacté suite à notre rencontre lors de l’union du frère jumeau de Livia, un superbe moment où j’ai pu rencontrer toute la famille.

C’est donc avec grand plaisir que j’ai enfilé mon tablier mon harnais pour répondre à la demande de ce beau couple sur “l’île aux belles eaux”.

Les préparatifs se sont déroulés entre les Abymes et Sainte-Anne, Joël est pompier, Livia est infirmière.
La cérémonie du mariage a eu lieu dans les Grands Fonds de Sainte-Anne, une région typique de l’île où ces mariés ont leurs racines. L’église de Douville est lumineuse et son prêtre plein d’humour. La sortie sous un lâcher de colombes était mémorable, les passants avaient les yeux ébahis et nous aussi.


Le cortège a ensuite évolué sous une impressionnante escorte de motos, grosses cylindrées, jusqu’à la superbe Auberge de la Vieille Tour au Gosier.
Et tout ça pour finir sur un buffet copieux en bord de plage… et une ambiance de folie pour le bal.
Quelle magnifique expérience !

Des mariés adorables, leurs familles également, des émotions plein les yeux, de la joie, de l’amusement… l’image du bonheur.

Alors si vous me demandez à quand le prochain évènement sur cette magnifique île, je vous répondrais dès que possible! Ayant une partie de ma famille sur place, ça facilite les choses.

 

Prev Séance engagement couple Livia & Joël en Guadeloupe
Next "La WoodBox"
tirage papier fine art dans une boite

Leave a comment

Copyrighted Image ©VinceWLKR