Séance couple Julie & Greg.

Si vous me suivez, vous avez sans doute déjà lu une histoire avec Julie & Greg’ dont j’ai couvert le mariage. Je me suis rendu compte que je n’avais pas parlé de leur séance photo de couple avec ces explosions de pigments. Corrigeons ça !
Avant un mariage, une séance de ce type est une bonne idée. J’en ai parlé sur un autre article et j’insiste donc ici. On peut appeler ce moment “séance engagement” car elle est le point de départ de l’histoire du mariage. Les amoureux sont généralement au milieu de leurs préparatifs de mariage, il manque parfois le DJ, le traiteur, la robe ou autre chose et les idées frétillent dans leur tête. D’ailleurs un conseil en passant, si vous avez un prestataire en tête, ne tardez pas pour lui demander ses disponibilités au moins un an à l’avance. Vous risqueriez d’être déçu si vous ne passiez pas votre mariage dans le domaine de vos rêves avec le DJ qui vous a tant fait danser au mariage de votre cousin et votre photographe favoris. Revenons-en à notre séance engagement. Lors de cet échange, le couple est au naturel, ils apprennent à jouer avec l’objectif et à l’oublier petit à petit. C’est une étape préliminaire, son déroulement rassure et donne de l’assurance pour la suite.

Nous avons choisi de profiter des beaux espaces de verdure du parc de la mairie de Pringy
Avec Julie et Greg, j’ai eu de quoi nourrir mon appétit de photographe. Ce sont deux grands enfants qui se sont amusés devant moi avec une bonne dose de sentiments et de taquineries. Un moment privilégié édulcoré par des panaches de pigments aux couleurs acidulés.
Une séance photos de couple avec des pigments est une expérience que je conseille pour un souvenir inoubliable. 

Et surtout, pensez au t-shirt blanc sinon c’est beaucoup moins drôle! 😉

Prev Un tout nouveau site !
Next Un mariage sous la pluie.

Leave a comment

Copyrighted Image ©VinceWLKR