La « wedding box », le packaging pour mettre votre mariage en boite.

boite mariage packaging

Votre mariage est terminé, c’était génial, vous avez passé une des plus belles journées de votre vie. Après un peu de repos, vous attendez maintenant avec impatience les fameuses photos de votre photographe. Le rendu numérique, c’est bien, les écrans sont omniprésents, mais quoi de mieux que de pouvoir toucher et feuilleter un album photo physique. Sentir le papier sous ses doigts, et faire partager à ses amis ce moment inoubliable est une finalité pour beaucoup. Je partage ce point de vue et je pense même qu’il faut aller plus loin avec un packaging spécial pour votre mariage.

Il faut que ce soit agréable à regarder, pratique, que ça puisse être exposé sur un meuble ou une étagère et il faut que son contenu soit protégé. Voilà les différentes exigences qu’on peut demander au packaging d’un album photo de mariage. J’ai souhaité en ajouter une : ce doit être personnalisé.
C’est toujours agréable d’avoir un bel écrin, mais pour un évènement de cette importance, c’est encore mieux de ne pas avoir la même chose que les autres et de se sentir privilégié. Chaque mariage est unique, n’est ce pas?

En partant de ces idées, j’ai donc choisi de vous rendre votre livre photo dans une boîte en bois, fabriquée artisanalement et personnalisée par mes soins. J’ai ajouté des compartiments pour loger le coffret USB et permettre de personnaliser le contenu selon la saison, le lieu ou l’inspiration: bruyère, plumes, écorces …

Si vous êtes intéressé par ce rendu pour vos photos, pensez à m’en parler!

Prev La photo de mariage, mon point de vue.
Next Un mariage éclectique: l'union de Lucie & Yann.

Leave a comment

Copyrighted Image ©VinceWLKR